Julie
























"There's a long long road
To reach your house
I arrived just before
Just before the sunset
And you said ,and you said
Welcome with your eyes
And we said, and we said
Nothing at all"








Sortie qui date d’il y a déjà quelques temps, mais qui me reste en tête :). J’ai besoin d’en parler, d’écrire quelque chose à propos de cette journée, mais les mots ne viennent pas. Pourtant, il ne s’est rien passé d’extraordinaire. Seule la magie du lieu m’étreint et m’émeut encore. 
Au départ, je me suis rendue au Musée Rodin pour voir l’exposition Henry Moore, mais j’ai été vraiment déçue. J’aime beaucoup cet artiste, et j’attendais de ce fait l’exposition organisée par le Musée Rodin avec impatience. Trop d’impatience tue peut-être tout germe de contentement, à force ? Enfin, ce qui est sûr c’est que la seule chose que j’ai retenue c’est cette réplique :
  • (en s'adressant à un homme qui prenait une sculpture en photo) : Excusez-moi, monsieur, mais il est interdit de prendre des photos dans le musée.
  • Mais... c’est vous que je voulais prendre en photo, mademoiselle ! ;)
Ah, ça m’a fait beaucoup rire ^^ (Ps : pour les intimes, pas besoin de préciser qui est ce monsieur ;))
Je suis ensuite allée dans le jardin du Musée Rodin, que j’aime beaucoup. J’apprécie tout particulièrement l’ambiance qui y règne : les enfants jouent à cache-cache dans le parc; les amoureux, assis sur les bancs, s’embrassent; on voit même des jeunes Toulouse-Lautrec reproduire sur leur carnet les sculptures du jardin. Enfin bref, l’endroit est propice au calme et à la réflexion; c’est un endroit très paisible, très agréable.
Je n’ai pas réussi à retranscrire les sentiments que j’ai éprouvés lors de cette balade. Peut-être que ces quelques photos seront plus parlantes :).













Les fleurs commencent à faner mais sont encore belles. 
Et pour finir, une photo de moi au pub où on est allé diner le soir pour fêter Halloween :).
Fatiguée... et décoiffée : charlie est encore passé par là ^^




Rohlala, la tête... Je n'aurais pas dû mettre cette photo..
Allez, tchüss !!






Découvrez la playlist Poésie avec Cocoon
Libellés : , edit post
0 Responses

Enregistrer un commentaire

A la pêche aux idées farfelues... !