Julie
 Cher Papa Noël,

J'ai été très sage cette année alors je mérite d’être gâtée.
Pour que tu ne te trompes pas comme certaines années, j’ai composé une liste de ce qui m’attire particulièrement : libre à toi de tout m’apporter (y’a intérêt !) ou bien de piocher deux trois petites choses dans cette liste (mais là tu auras perdu toute mon estime).
Je voudrais :
  • une sangle pour guitare, pour pouvoir jouer debout et avoir trop la classe !


  • un joli sac de filles pour y mettre tout mon fouillis !
Blondie's back zébré
(oh mon Dieu, mes poils se hérissent) (de joie et d’admiration pour ce sublime sac, je précise) (bande de nigauds !)
  • des chaussures pour mettre mes jolis pieds en valeur !

des jolies bottines :)

des mocassins : tout beau, tout chaud !


  • un bonnet Golden Hook bien chaud et pourquoi pas un snood, parce que je le vaux bien et que surtout il fait très froid en ce moment.

     
      . et pour finir, un ukulélé funky !




Ces ukulélés trop choupinous sont réalisés par Iris Boudreau, une artiste québécoise (hey Papa Noël, toi qui a pas mal d'amis, tu pourrais peut-être lui demander de m'en créer un comme ça ? Non ? S'il te plaît... ?)


Merci Papa Noël !
J'ai hâte que tu viennes


Signé : Julie, ou la future ennemie jurée du père noël


Non mais de quel bois tu m'chauffes toi !
Tu crois vraiment que je vais t'apporter tout ça ?!
Je suis pas la Société Générale moi !


Ça fait du bien de rêver un peu.. ;)
0 Responses

Enregistrer un commentaire

A la pêche aux idées farfelues... !