Julie

Hey, hey ! Me voilà de retour !
Je suis partie quelques jours à la campagne pour me reposer un peu. J’étais dans les environs de Toulouse (au moins tout le monde voit comme ça, parce qu’en réalité, le nom du petit village dans lequel j’étais n’évoque pas grand chose à un grand nombre de personnes ^^). C’était agréable, mais je suis contente d’être rentrée :).

J’espère que vous avez bien profité de ces quelques jours de repos et que vous êtes d’attaque pour reprendre lundi avec le sourire.
Je vous laisse avec ce dessin réalisé il y a environ une semaine :).



«J’attends vos commentaires de pied ferme, petits sacripans !»





Ps : Certains d’entre vous m’ont fait part de leurs difficultés à poster des commentaires. Il suffit simplement de cliquer sur le message «0 commentaire» ou quelque chose du genre en bas de l’article. J’essaierai de mettre une icône plus visible pour que vous postiez plus facilement vos commentaires :).
0 Responses

Enregistrer un commentaire

A la pêche aux idées farfelues... !