Julie
paye ta tête !

Une petite vidéo réalisée ce soir. Cela faisait longtemps que je n'avais pas posté de morceaux sur youtube, mais étrangement j'en ai ressenti le besoin.  J'essaierai de poster plus de vidéos de ce type dans les prochains jours (si bien sûr elles vous plaisent !) en essayant de diversifier les instruments.


Et pour clôturer l'article, un vieux poème / chanson qui rappellera certainement quelque chose à certains ;) :


Les herbes folles s'entremêlent dans mes cheveux
Et le vent turbulent me souffle d'être heureux
Je veux lui crier : "Cesse de me tourmenter,
Le bonheur ne m'est pas encore attribué"
Mais ma voix étouffée semble être un cri plaintif
Qui appelle au secours, qui demande de l'aide
Et qui s'enfonce encore dans l'abîme des jours
Sans trouver de sourires, d'amour ou de remède.

Oui, j'ai besoin de toi, de tes rires insouciants
Qui m'emmènent au loin au pays des enfants
J'ai besoin de tes mots, de toutes tes promesses,
De t'écouter encore, pure délicatesse
On s'est si souvent confié, ouvert notre cœur
Pour se dire toutes nos joies et tous nos malheurs
Je n'avais pas connu d'amitié si sincère
Merci d'être là, d'être la source de ces vers


Demain, un article sur the inbetweeners =D.

0 Responses

Enregistrer un commentaire

A la pêche aux idées farfelues... !