Julie
Lorsque mon père s'ennuie au bureau - eh oui, cela arrive de temps en temps ! - il s'amuse à m'envoyer par mail des photos qu'il trouve amusantes, étonnantes, bref qui le marquent d'une façon ou d'une autre.
Aujourd'hui, j'ai trouvé cette photo dans ma boîte mail.


Qu'en pensez-vous ?



Oui bon j'avoue c'est une note un peu pourrie, mais j'avais pas d'idée de post et je me sentais coupable bouhouhou xD.
Mais vous inquiétez pas, les idées viennent.
D'ailleurs je m'apprête à vous scanner des petites choses, vous m'en direz des nouvelles (yep ça veut rien dire mais j'assume hihi).
Libellés : , , edit post
2 Responses
  1. Anonyme Says:

    ou est ce ?


  2. Julie Says:

    Cette photo a été prise à la Réunion. D'ailleurs, la photo s'intitule "bavardages entre gramounes", et "gramoune" est le mot créole utilisé pour désigner un vieillard doté d'une grande sagesse :).


Enregistrer un commentaire

A la pêche aux idées farfelues... !