Julie
Il y a des jours où j'ai l'impression que tout s'abat sur moi, que je ne peux rien faire. Il y a des jours où je suis triste ou bien je suis en colère. Il y a des jours où je ressens de la gêne, de la timidité, du mal à m'exprimer. Aujourd'hui est un jour comme celui-ci. J'ai donc pris ma guitare et j'ai chanté la première chanson qui me passait par la tête : Hit the road Jack. Et puis après l'avoir chanté, je me suis dit qu'elle résumait bien la situation, et ça m'a fait un bien fou.
La musique est le médicament le plus efficace que je connaisse : il permet de prendre du recul par rapport aux situations que nous vivons. Rien que pour ça, je ne m'arrêterai jamais de faire de la musique.



Voici les paroles de cette chanson de Ray Charles que vous connaissez sûrement :

Hit the road Jack and don't you come back no more, 
no more, no more, no more.
Hit the road Jack and don't you come back no more.
Hit the road Jack and don't you come back no more, 

no more, no more, no more.
Hit the road Jack and don't you come back no more.

Old Woman, Old woman, don't treat me so mean,
You're the meanest old woman that I've ever seen.
I guess if you said so
I'd have to pack my things and go, Thats right.

Hit the road Jack and don't you come back no more, 

no more, no more, no more.
Hit the road Jack and don't you come back no more.
What you say?
Hit the road Jack and don't you come back no more, 

no more, no more, no more.
Hit the road Jack and don't you come back no more.

Now baby, listen baby, don't ya treat me this way
Cause I'll be back on my feet some day.
Well, I guess if you say so
I'd have to pack my things and go, Thats right.

Hit the road Jack and don't you come back no more,

no more, no more, no more.
Hit the road Jack and don't you come back no more.
What you say?
Hit the road Jack and don't you come back no more, 

no more, no more, no more.
Hit the road Jack and don't you come back no more.


Bonne nuit :)
0 Responses

Enregistrer un commentaire

A la pêche aux idées farfelues... !