Julie
Photo prise avec photo booth, application sur mac


BONJOUR AMIS TERRIENS !


Aujourd'hui, pour changer un peu, voici une note manuscrite tirée de mon petit carnet rose de martienne ! Cette note annonce... tadamtadam... la création d'un compte twitter relié au blog ! (grand moment de fierté)
Oui oui, il s'agit bien de l'icône que vous pouvez voir dans la colonne de droite du blog :)                                               ====>

Voilà, il ne vous reste plus qu'à lire !


PS : j'ai quelques difficultés avec la taille du scan ci-dessous. J'espère que ça ne gênera pas l'accès à la colonne de droite... On croise les doigts !




Ah et on est le premier décembre !!
Euh, je ne sais pas trop ce que ça signifie mais j'ai l'impression que cette date doit se fêter, notamment par des créations heureuses comme ce compte twitter ;).

(Édit plus tard dans la journée : en fait si, je sais pourquoi cette date est particulière. Je vais d'ailleurs en faire un article bientôt. En attendant, à vos paris... Sur quoi l'article portera-t-il ?)


Par contre, arrêtez-moi tout de suite si vous avez l'impression que je deviens comme ça, hein ?? Promis ??

Case 1 : je n'ai posté aucun tweet depuis hier
Case 2 : Je vais perdre des abonnés, il faut que je trouve qqch de cool.
Case 3 : "devant mon ordi, en train de réfléchir à mon prochain tweet"


Plein de bécots !
0 Responses

Enregistrer un commentaire

A la pêche aux idées farfelues... !