Julie
Wahou. Rien que le titre fait peur.




En règle générale, je n’aime pas prendre des résolutions. Tout simplement parce que je me connais, et je sais que ma ténacité et ma motivation, dignes d’un poisson rouge, ne seront pas suffisantes pour mener à bien ce que je souhaite changer.
(hey vous avez vu, je parle de poisson rouge et du coup j'ai mis une image de poisson rouge. Trop la classe xD)

J’ai donc décidé cette année, non pas de ne pas prendre de résolutions, mais de prendre uniquement celles que je vais accomplir de façon certaine.

Changer la configuration du blog

Rien que la bannière est bizarre. Il faut remédier à ça. Et puis il faut aussi que je change le titre : «les divagations de Julie», ça sonne moins bien que «les miscellannées de Julie», ou quelque chose du genre ^^
Arrêter d’entasser sur ma table de nuit les livres que je dois lire pour mes partiels. 

En général, je fais ça pour me culpabiliser, en pensant naïvement que la vue de tous ces livres va m’inciter à en ouvrir un. Mais ça marche tellement pas que j’en ai fini par oublier leur présence et je viens de me rendre compte qu’ils sont là en fait...

Apprendre de nouvelles choses et m'améliorer dans ce que je maîtrise déjà.
Me faire plaisir

Faire du shopping, cuisiner, me balader, etc.. Tout ça encore plus que l’année passée ! :)
Et voilà ! 
Je sens que 2011 va être une bonne année ;)



JE VOUS SOUHAITE UNE MAGNIFIQUE ANNÉE 2011
(un peu en avance, certes, mais le coeur y est ;) )
Libellés : , , edit post
2 Responses
  1. oO-drey Says:

    Change pas la bannière elle est trop cool!! :) Oui elle est bizzare mais je la trouve réellement sympa!! :) Bisous


  2. Julie Says:

    Bon, si tu le dis ;). Mais je me connais, un jour j'aurai besoin de faire un grand nettoyage de printemps et à ce moment-là la configuration du blog va complètement changer ^^


Enregistrer un commentaire

A la pêche aux idées farfelues... !