Julie



Miss France 2011 vient d'être élue. A ma grande surprise, il s'agit de Laury Thileman, représentant la Bretagne. Félicitations à elle !
A vrai dire, mes pronostics allaient plutôt vers Miss Provence ou bien Miss Auvergne. Petit clin d'oeil aussi à Miss Ile-de-France : c'est la première fois qu'une Miss de ma région va aussi loin dans la compétition.
J'attends de connaître les résultats de Miss Nationale pour pondre un article un peu plus long sur ce genre de concours de beauté et sur les tensions passionnantes entre Endemol et Geneviève de Fontenay.

Bonne nuit !


Édit : je vous mets le lien vers la vidéo du "sacre" de la Miss. Cependant, j'imagine que toute la France fera plus ample connaissance avec elle lors de ses prochains passages télévisés.. :)


http://www.youtube.com/watch?v=55VnpfCOdBo




Nouvel édit : la provençale Barbara Morel a été élue Miss Nationale !

1 Response

Enregistrer un commentaire

A la pêche aux idées farfelues... !