Julie
Yellow les hippos,

maintenant que les douze coups de minuit ont retenti, je peux officiellement vous poster cette note ! :)





Ci-dessus, un dessin réalisé dans le style de Thibaut Rassat, une de mes révélations blog de cette fin d'année. Je vous conseille vivement de visiter son site, c'est une pure merveille ! (non non, je ne jongle pas avec les hyperboles ;) ). Ses dessins, à la fois très vivants et poétiques, nous font pénétrer dans un univers onirique unique en son genre. Et, à mon sens, découvrir une pareille pépite sur internet vaut bien tous les cadeaux de Noël du monde (sauf un ukulélé... dis papa Noël, je vais l'avoir mon ukulélé ? Fin du suspense demain matin... et référence à cet article : http://zinzinule.blogspot.com/2010/11/cher-papa-noel.html )




Et pour finir sur une note rigolote, voici une vidéo des minikeum's sur Noël. Je vous assure, cette chanson a bercé mon enfance !! Je la connais encore par coeur héhé..





Je vous souhaite encore de magnifiques fêtes !! Amusez-vous bien et profitez à fond de ce jour pas comme les autres :) (et pitié, n'allumez pas votre télé... Les programmes de Noël, tellement nuls, -comme chaque année à la même période, me direz-vous- donnent envie d'éteindre son poste... http://www.programme-television.org/programme-tv-tf1.html).

Mille sourires ! =D

Ps : Allez, une dernière image pour finir dans la joie et la magie de Noël...


Libellés : , , , edit post
0 Responses

Enregistrer un commentaire

A la pêche aux idées farfelues... !