Julie
Aujourd'hui, devinette !
Votre mission du jour, si vous l'acceptez, est de trouver l'identité de ces deux personnages. Indice : il s'agit d'héroïnes de séries US.

Si vous les trouvez, vous aurez droit... à une léchouille de Doug.


La classe.

Bon, c'est pas tout, voici le "questionnaire dessiné".

1)


Ma mère est alcoolique, mon père m'a abandonnée.
Pour combattre les injustices, je suis devenue inspectrice 
de la Police criminelle de Philadelphie.


2)





J'ai deux papas. Je porte souvent des chaussettes hautes.
Je suis très talentueuse, mais surtout très arrogante, c'est pourquoi
je ne suis pas très populaire.

(Désolée pour la barre sous le dessin, c'est à cause du scan ! :( )


Ps : les dessins sont volontairement peu ressemblants : seules les caractéristiques principales des personnages ont été gardées.


Courage et bonne soirée !
1 Response
  1. fox Says:

    Hm hm, l'héroïne de Cold Case pour la première?


Enregistrer un commentaire

A la pêche aux idées farfelues... !