Julie


En me levant ce matin, j'ai aperçu une lumière anormalement blanche venant de derrière mes rideaux. Doucement, je les ai entrouvert et j'ai découvert, à ma grande surprise, d'innombrables flocons de neige dansant devant mes volets. Ma rue était devenue totalement blanche, figée dans un sommeil étrange et profond. 
J'ai alors mis doucement mes chaussons, ait enfilé un gros pull, puis j'ai descendu lentement les escaliers, pour ne pas briser ce calme magnifique.

En un jour pareil, il est bon de rester chez soi bien au chaud et d'admirer la neige en sirotant un délicieux chocolat chaud. C'est certainement ce que je préfère : rester emmitouflée en me disant à quel point je suis chanceuse de ne pas avoir à sortir aujourd'hui.

Bonne journée !       




0 Responses

Enregistrer un commentaire

A la pêche aux idées farfelues... !