Julie




Le ViolonGay - Violoneux Daniel
envoyé par tehofil. - Futurs lauréats du Sundance.



Meurtres, Chasse et Schyzophrénie
envoyé par Rafgeekk. - Gag, sketch et parodie humouristique en video.

Petit panel de vidéos marquantes... ;)

"Et pis d'abord je suis allé dans la chambre fermée la chaussure trouée ils avaient laissé quelque chose du XVIIIème siècle ils avaient peut-être laissé quelque chose la forêt puis le sentier puis la clairière j'entends un cliquetis dans mon oreille oh un aigle sur mon bras c'est une blague un complot la rivière le lavabo", dixit les "cas concrets" du cours de psychanalyse.

Le monde est fou.


«Certaines ont défini l'homme comme "un animal qui rit". Ils pourraient aussi le définir justement comme un animal dont on rit.»
Henri Bergson ] - Le rire 
5 Responses
  1. MaDVS Says:

    fiuuw un instant j'ai cru qu'il était sérieux ^^ mais bon les oeufs entourés de cellophane ça marche pas ^^


  2. Wanzi Says:

    nice blog.. i follow u


  3. minut Says:

    Le violoneux il est dingue !


  4. Elo Says:

    Merci beaucoup pour ton commentaire! : )
    Chouette blog!


  5. C' Says:

    Fais moi un rigodon :p


Enregistrer un commentaire

A la pêche aux idées farfelues... !