Julie

Hier soir, rien que pour vous, je me suis plongée au fin fond des abysses cybernétiques, là où ne règne que le chaos, le langage sms et l'indélicatesse. Sous le pseudo de djOulaii3 et avec pour seule arme ma naïveté et ma candeur (et un peu d'humour aussi, hein ;) ), je me suis aventurée jusqu'aux frontières de cette terre hostile où règne une faune étonnante, au sens de l'accueil un peu douteux. 
Quelle est cette terre étrange, quel est ce pays maudit ?
Il s'agit (pour ceux qui n'auraient pas deviné ;) ) du chat d'NRJ.

Voici quelques unes des conversations que j'ai échangées avec les natifs de cette région peu connue.
Instructif.

Notez la finesse du pseudo, suivi d'un improbable "bonne annee" en dessous








Aah  j'aime bien cette catégorie-là.
Ou comment déstabiliser son adversaire, sans même lui faire de croche-patte ;)

Mention spéciale pour le pseudo, TonMaître, choisi avec soin, qui fait écho à la phrase pleine d'une poésie charmante : "Viens à moi, soumise !"


















Paf ! la phrase qui tue. Le mot qui claque. 
Que répondre ? L'interlocuteur se trouve tout émoustillé.
Le mieux c'est quand on ne poste que ce message et 
qu'on laisse le destinataire tergiverser..

















suite de la conversation, qui n'apparaît malheureusement pas ici :

discreti67 : Les cookies, c'est bon avec du lait :p
djOulaii3 : Je n'aime pas le lait non plus.
discreti67 : Bonne soirée 8)












Bonne soirée !
Libellés : , , edit post
11 Responses
  1. Marie Cotrel Says:

    Ce genre de site me fait marrer ! ^^
    http://marieblogueuse.blogspot.com


  2. TimCruz Says:

    Merci pour ce moment de franche rigolade!


  3. Valoo Says:

    hihiiii...
    J'ai bien ri :D
    Valoo


  4. Anonyme Says:

    Haha !!
    Et qu'aurais-tu répondu à ça :

    "Salut, est-ce que tu bèze ?"


  5. Julie Says:

    @ Marie Cotrel : tant mieux, ça fait du bien de rire de temps en temps :)

    @ TimCruz : Avec plaisir ! A vrai dire, je me suis bien amusée aussi ;)

    @ Valoo : Ravie que ça t'ai fait rire. L'humour, c'est bon pour la santé !

    @ Anonyme : Certainement : "non, désolée je-je ne bè-bègue pas" ou quelque chose du genre ;). Mais dis donc, pour proposer une question aussi tordue tu dois être un pro des chat... ? héhé


  6. garion69 Says:

    Depuis que les tchat existent ça s'est toujours passé comme ça...
    Sur IRC ça le fait pas mal
    A une autre époque c'était sur Caramail

    Au final, je me demande si les gens qui sont sur ces chat sont vraiment débiles ou s'ils le font exprés pour se marrer...

    Bref, toujours est-il, que chercher des idiots sur des tchats pour remonter sa confiance en soi et se sentir un petit peu supérieure, c'est pas très bien Julie ^^


  7. Julie Says:

    @ garion69 : je sais je sais. Je me sens coupable là ;)



  8. Valérie Says:

    Aaaah j'adore ! Tu es née pour faire ça dis moi !


  9. Laetitia Says:

    Mais je suis explosée de rire toute seule chez moi là..
    Ah Purée c'est la ou on se rend compte qu'on est perdus,, non mais sérieux ça existe plus les VRAIS gens ?? Les vrais conversations ?
    Mdr ils sont pathétiques ces gens, ça me fait limite pitié en fait ;)


  10. c_lynhoch Says:

    Trop forte Julie !
    Quelle partie de rigololade !
    Mais dis moi, ce David avait l'air d'avoir de l'humour ... plutôt positif ;)
    Céline


Enregistrer un commentaire

A la pêche aux idées farfelues... !