Julie

































































Quand j'étais petite et que je partais en colonie de vacances, mes parents avaient l'habitude de me confier un appareil photo jetable. J'en ai toujours pris grand soin, et même si j'adorais tourner la manette et appuyer sur le bouton, je faisais très attention à bien gérer le nombre de photos. Chaque cliché devait donc être choisi et parfaitement réussi, d'autant plus qu'il était impossible de supprimer une photographie et de la recommencer si jamais elle était ratée.
Aujourd'hui, toutes ces vieilles photos sont entassées dans un énorme carton dans ma chambre, et de temps à autre, j'aime à les regarder, me remémorant ainsi de vieux souvenirs. J'apprécie tout particulièrement leur texture, leur couleur... Elles sont bien plus belles que les photos numériques d'aujourd'hui, complètement retouchées.
Mes préférées sont certainement celles ci-dessus, prises lors de ma première colonie de vacances. Je trouve qu'elles ont un charme fou.


Bonne nuit !
Libellés : , , edit post
5 Responses
  1. Camblong Says:

    J'adore aussi regarder les vieilles photos :))
    Bisou


  2. Maeva Says:

    Oh merci pour ton adorable commentaire :) Moi aussi je préfèrais mes petits Kodak jetables, j'étais comme toi, le nombre de photos qui restaient m'obssédait :) Maintenant elles sont presque toutes dans des albums et les regarder a beaucoup plus de charmes que celles que j'ajoute sur mon ordinateur ^^


  3. Anonyme Says:

    J'adore tes photos ... elles sont envoutantes même !Ces prises me font penser à la Bretagne ! Bisous du plus beau de tous les Anonymes !


  4. Anonyme Says:

    Photos envoutantes qui me rappelle la Bretagne ... Magnifique ! J'aime aussi ta façon d'écrire !
    Anonyme (mais tout de même le plus beau !)


  5. Julie Says:

    Merci à tous pour vos adorables commentaires :)


Enregistrer un commentaire

A la pêche aux idées farfelues... !