Julie
MA VIE EN CE MOMENT
n’est pas très palpitante



  1. Les cours reprennent doucement tandis que les partiels approchent dangereusement. Damned.

  1. Je suis en train de constituer mon dossier pour aller dans un foyer d’étudiantes l’année prochaine. Je n’aurais plus à me soucier du trajet, ce qui me permettra d’avoir plus de temps pour bosser (et donc aussi plus de temps pour tenir ce blog ?). Cool, non ?
  1. Ma soeur débute le marathon des partiels de médecine aujourd’hui. Damned x 4. Je lui envoie plein d’ondes positives, et j’espère être levée à temps demain pour lui faire un calin et l’encourager comme il se doit.
  1. Hier matin, dans le rer A, un jeune homme était assis en face de moi. Il a tout de suite attiré mon regard, non pas parce qu’il ressemblait à Alex Evans en plus chic et en plus parisien, mais parce  qu’il avait avec lui une énorme pochette à dessins. Je ne sais pas vous, mais je trouve ça incroyablement attirant de voir un jeune homme avec une pochette à dessins. Il lui suffit juste de prendre un air un peu torturé pour que je craque ! ahah ;)
  1. Demain je vais chez l’ophtalmo. Elle va sûrement me dire : arrêtez d’aller sur l’ordinateur tard le soir, ça vous bousille les yeux.
Vous voyez, ma vie est absolument palpitante... :)


Libellés : , , edit post
3 Responses
  1. claire Says:

    on a tous ce genre de vie ( hélàs) regarde une serie américaine et là apres déprime assurée ^^


  2. ha ha le mythe de la pochette à dessin.
    Mais en vrai, ceux qui ont la pochette c'est des étudiants ou des lycéens, qui font rien que des croutes, méfie toi. :)


  3. Julie Says:

    @ sylvain euriot : c'est tout un monde qui s'écroule... ;)


Enregistrer un commentaire

A la pêche aux idées farfelues... !