Julie

- Je me suis fait attaquée violemment par un poulet. En voulant me défendre, je me suis fait mal aux mains, du coup j'ai du mal à taper sur mon clavier.
- Une vache est entrée dans mon salon. J'ai passé ces derniers jours à réparer les dégâts faits par ce bougre d'animal.
- Mes doigts sont restés coincés dans une boule de bowling..
- Ma greffe capillaire a mal tourné, et cela représente un réel handicap que je dois surmonter tous les jours, et qui m'a donc empêché de publier de nouveaux articles


Parmi ces propositions, à toi de trouver laquelle est vraie !

Tu en trouves aucune parce que tu as l'impression qu'elles sont toutes bidons ?
Tu as raison. En fait, je suis une grosse nullasse...
Si je n'ai pas posté d'articles ces derniers temps, malgré vos nombreuses visites et commentaires qui font vraiment chaud au coeur, c'est pour une raison toute simple : chaque vidéo que j'ai réalisée, chaque texte que j'ai commencé à écrire puait du bec. Mais vraiment. Limite tu t'évanouis en voyant le résultat.

Vous ne me croyez toujours pas ? C'est le coup de tout à l'heure qui vous a refroidit ?
Que je vous comprends, bande de garnements. Allez, cette fois-ci j'ai une preuve :




Ah ! Voilà une autre résolution : arrêter de poster des articles qui ne font que parler de moi. Bien sûr qu'un blog c'est fait pour parler de soi, mais pas seulement ;). Je vous mijote donc plusieurs articles sur l'actualité et différentes petites choses du genre :)

Bisous et bonne soirée !
Ou plutôt bonne nuit
je ferai mieux d'y aller moi :s
Tchou !
3 Responses
  1. Belle année à toi,
    Merci pour ton commentaire,
    Aurélia


  2. oO-drey Says:

    Non je n'ai pas eu froid, le secret mettre deux ou trois collants transparents suivant son niveau de frilleusité puis un noir. :D
    Je trouve que tu chantes génialisimement bien, continue de poster ta voix. Un jour tu seras reconnue, tu le mérites en tout cas.


  3. C' Says:

    bon parce que je suis obligée après avoir recommencé à regarder cette merveille xD

    *boum* "oups (a)" Pdtrr


Enregistrer un commentaire

A la pêche aux idées farfelues... !