Julie



YOUHOUHOU C'EST LES VACANCES !!
youhouhouhou je suis malade ! chouette alors !

Je crois bien que mes misérables globules blancs, achevés par le stress et la fatigue, ont abdiqué face aux virus saisonniers et au froid qui pointe à nouveau le bout de son nez. J'ai donc passé ma première journée de vacances en pyjama (super glamour !), recroquevillée sous de chaudes couvertures, lisant un livre tout en me mouchant toutes les 3,5 secondes. Quel magnifique programme ! 
Pour me divertir un peu, je suis allée sur VDM, comme j'en ai l'habitude. Ce que j'aime sur VDM (alias vie de merde, pour les petits caribous qui auraient vécu loin de toute civilisation ces six derniers mois), ce n'est pas tant de lire les nouvelles parutions sur le site, mais c'est plutôt de modérer les nouvelles VDM postées. Sérieusement, on trouve souvent des perles (que ce soit en positif ou en négatif !). La preuve en image et en tentative de décodage.





Je tiens à préciser que je n'ai rien contre les cheveux roux. D'ailleurs, moi-même j'ai des reflets roux. Comment ça vous ne les avez pas vus ? Si, si, je vous assure, ils apparaissent sous un certain éclairage ;).





"Non mais je ne comprends pas. Vraiment pas."







Si ma boulangère ressemblait à ça,
je crois que j'aurais peur.




Merci mon petit.
"T'ar ta gueule à la récré"






Ou comment être d'un romantisme à toute épreuve.




Sans commentaire.




Couche couche ?
Ah.


Voilà pour aujourd'hui !
Pour me rattraper de mon absence ces derniers temps, je vais tenter de poster une note tous les jours !
Youhou, un défi !


Bon, la fatigue me rattrape.
Bisous !



Libellés : , , edit post
2 Responses
  1. C' Says:

    je l'avais vu la vidéo de born this way , elle est superbe. Elle a vraiment une super voix la gosse.

    Pas mal l'article avec les VDM, merci pour ces eclats de rire.

    Soigne toi bien mon acide aminé préferé.
    Gros bisous


  2. Giulia Sulis Says:

    i love second photo!

    www.thesinuouselegance.com


Enregistrer un commentaire

A la pêche aux idées farfelues... !