Julie
* Je me trompe toujours dans l'écriture du mot "anecdote" : une fois sur deux je l'écris "anectode". Et pourtant je le prononce bien, mais je sais pas, ça me paraît plus naturel de mettre le "t" avant le "d"

** J'ai longtemps pensé qu'en tennis, la Coupe Davis s'écrivait "coupe des vices". Et ça ne m'a jamais choqué. Damned !

*** Le soir, quand tout le monde dort, j'évite d'allumer les lumières lorsque je me balade dans la maison, histoire de ne pas réveiller tout le monde. Or, je ne peux pas m'empêcher de me raconter des histoires affreuses... et au final je me fais peur toute seule. Nombreuses sont les fois où je me suis mise à sursauter pour rien du tout... Vous avez un remède contre ça ?? Parce que ça devient affligeant...


Voilà, c'était un petit article de rien du tout, en fait ;).
Juste pour vous dire aussi que je suis en train de vous concocter une interview digne de ce nom d'une fille sympa, dynamique et engagée !! La classe, non ? A bientôt :)
5 Responses
  1. Anonyme Says:

    Pour le 3: achète une lampe de poche... (enfin moi je dis ça pour aider hein..)
    Pour le 2: Dans le même genre j'ai mis pas mal d'année avant de comprendre le mot paradoxalement. Avant, je comprenais "paradoxe allemand", sans bien savoir pourquoi les teutons avaient des paradoxes différents! voila voila...


  2. cc la miss merci pr ton com
    pour le makillaj la plupar du tem je nen ai pa du tou, la c just pour aller travailler


  3. Julie Says:

    @ Anonyme : "paradoxe allemand" !!! Ahlala j'ai un fou rire maintenant, j'ai du mal à taper sur les bonnes touches du clavier..


  4. Kitschmoog Says:

    J'ai eu le même problème longtemps avec " rémunération " que je trouvais plus logique avec rénumération ( le fric, l'argent et les numéros sur les billets,...) c'est trompeur non ?


  5. C' Says:

    @ Kitschmoog : Bienvenue au club, le truc c'est que moi j'arrive toujours pas à le dire xD


Enregistrer un commentaire

A la pêche aux idées farfelues... !