Julie

J'étais à la recherche d'un lieu sympa pour fêter un anniversaire entre amis. Grâce à la magie d'internet, j'ai été attirée par les photos du restaurant "série limithée"; j'ai donc réservé une table pour 5 pour le brunch de ce dimanche. Et je dois dire que j'ai été ravie ! L'ambiance du restaurant, unique en son genre, m'a beaucoup marquée : pour la décrire un peu, je dirais qu'il s'agit d'un cocon intimiste et familial aux couleurs acidulées, version dragibus. Toutes ces couleurs se retrouvent aussi dans les assiettes, pour le plus grand plaisir de nos yeux et de nos papilles (d'autant plus que tout est fait maison, du jus d'orange au clafoutis aux cerises), sans toutefois porter préjudice à notre modeste porte-monnaie (le brunch est à 19,50 euros) ! Les deux soeurs qui gèrent le restaurant sont vraiment très sympathiques, s'adaptant aux demandes de chacun et toujours partantes pour discuter et rire avec les clients. D'origine russe, elles préparent une fois par mois un diner mettant à l'honneur leur pays d'origine : j'irai certainement y faire un tour un de ces jours.
Il y a cependant quelques petits défauts qui m'ont gênée, mais ils font pâle figure face aux bons côtés de ce restaurant sympathique. D'une part, il est nécessaire de réserver une table, car il y a beaucoup de demandes. En effet, un bon nombre de personnes affluent vers "série limithée", ce qui entraîne beaucoup de bruit. Si vous voulez un déjeuner tranquille, vraiment au calme, n'allez pas dans ce restaurant ! (bon, j'avoue que cet aspect-là ne m'a pas vraiment gênée, car je crois bien que notre petite troupe a beaucoup contribué au brouhaha ambient ;) ) D'autre part, le lieu est lui-même très petit, et les tables sont assez serrées entre elles, ce qui ne laisse pas beaucoup de place pour bouger ou pour avoir une certaine intimité. Enfin, je ne suis pas certaine que les quantités du brunch soient satisfaisantes pour les gros mangeurs...
Malgré cela, je vous conseille tout de même de tester ce restaurant !




Informations :
Série Limithée
24, rue Trousseau,
Paris 11e
Métro Ledru-Rollin

Nécessité de réserver.
Le brunch est à 19,50 euros.

PS : les photos viennent de google et ne sont pas très belles. Je mettrai dans quelques jours, dès que je les aurai reçues, les photos du brunch d'aujourd'hui.

Plein de bisous dans le cou !

1 Response
  1. Kitschmoog Says:

    Mince, c'est à 230 kms de chez moi !


Enregistrer un commentaire

A la pêche aux idées farfelues... !