Julie


- Hey Julie, tu as une nintendo DS ?
- Oui pourquoi ?
- Naan, comme ça. Tu as quels jeux ?
- Euh... j'ai... j'ai l'entraînement cérébral du... du docteur Kamasutra.
- Pardon ???
- Mais si, tu sais, le jeu où on évalue l'âge de ton cerveau à partir d'exercices : des calculs, de la lecture, plein d'autres choses encore.
- Oui oui, je connais, mais tu es sûre du nom du professeur ?
- Pourquoi ? J'ai dit quoi ?


Docteur Kawashima, enchanté.



Désolée pour ce petit article à la va-vite, j'ai été très occupée cette semaine. Merci en tout cas de continuer à visiter mon blog, promis je reviens vite avec plein de nouveaux articles :).

Bonne nuit les zozios
Libellés : , edit post
2 Responses
  1. Janine Says:

    Non mais le Dr Kawashima, en vrai, il a cette tête là hein. Il se met des petits bouts de scotch sur la gueule pour que ça fasse "facettes".


  2. C' Says:

    énorme :D mdr
    moi aussi je l'ai :p mais c'est am mère qui a repris le flambeau xD

    Bisous


Enregistrer un commentaire

A la pêche aux idées farfelues... !