Julie
Accessoirement, je me mange les cheveux.

Hello les tacos amigos !

je suis maintenant en ce moment en ce jour même en train de rédiger un article pour le site tablette-tactile.net. Je vous ai donc abandonné quelques jours pour une "bonne raison" : oui oui, j'ai du pain sur la planche !
Pourtant, ce ne sont pas idées d'articles qui manquent. D'ailleurs, dès que la missive tablette tactiléenne est publiée (et j'espère que vous serez nombreux à aller la lire ! <3) vous aurez droit à une avalanche d'articles :).

Sur ce, je vous souhaite une formidable journée !
3 Responses
  1. C' Says:

    le fameux ! tu me diras quand tu l'auras fini :D
    Bisous <3


  2. Sandrine Says:

    J'attends avec impatience!


  3. Kitschmoog Says:

    Reviens nous vite ! Toujours un plaisir de suivre tes talentueuses chroniques et rédactions artistiques, musicales, enfin... multi-culturelles, éclectiques et épicuriennes !


Enregistrer un commentaire

A la pêche aux idées farfelues... !