Julie

Bonjour les zozios,

j'ai fini il y a quelques jours l'article invité pour le site tablette-tactile. Par fatigue et surtout par manque de motivation, j'ai eu la flemouille de poster des articles ici, et j'en suis désolée. Oui, je tourne un peu à vide en ce moment, je ressens vraiment le besoin de me poser un peu, sans penser à rien.
Ce qui est étrange, c'est que pendant les vacances, mes neurones fonctionnent à plein régime. Cela pourrait être un avantage considérable, mais dans mon cas, cela me plonge plutôt dans une indécision un peu comateuse. Je bute sur chaque pensée, sur chaque mot, m'évertuant à le rendre plus juste, plus vrai, essayant de le remettre en cause pour soupeser sa validité. A croire que lorsque j'ai des cours, le train-train quotidien m'empêche de penser, me laissant uniquement un émerveillement continu pour ce qui sort de l'habitude et du quotidien.
Cela transparaît dans mon écriture, j'en suis consciente. Je cherche sans cesse mes mots, ce qui me fait perdre une grande part de spontanéité.

J'espère sincèrement que cet "état" va s'améliorer, mais normalement, avec la reprise des cours mardi, tout devrait rentrer dans l'ordre. En attendant, je vais poster des articles un peu en vrac, surtout des textes tirés de romans que j'adore ou bien des articles de journaux qui ont attiré mon attention.

Sur ce, je vous souhaite de magnifiques fêtes de Pâques !
J'espère que vous profitez bien de ces journées printanières. Qu'elles soient emplies de sourires ensoleillés. :)



Les photos qui accompagnent cet article viennent du site Etsy.

Libellés : , , edit post
0 Responses

Enregistrer un commentaire

A la pêche aux idées farfelues... !